Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de Julie
30 janvier 2010

C'est reparti !

Et voilà ! Mon premier blog a 2 ans et j'en crée un nouveau...
Pourquoi me direz-vous ?

Simplement pour partager une nouvelle découverte. Une chose qui me tentait depuis longtemps déjà mais sans que j'ose franchir le pas et cette fois c'est fait, je me suis lancée !

Me voici ainsi telle une petite sorcière avec mes ingrédients, mes outils de mesure, mes récipients... et je jubile !

Poudres

Je fabrique enfin moi même ce qui m'a toujours fascinée : les cosmétiques !
J'ai toujours eu un gros faible pour ces petites choses qui sentent bons jusqu'à en acheter démesurément !

Aujourd'hui je fais attention à ce que je choisi et dans un un soucis toujours plus fort de savoir ce qu'il y a dedans je me lance dans les "cosmétiques maison".

Huiles

J'ai commencé avec 2 recettes trouvées sur le net et puis je me suis jetée à l'eau avec une première composition faite par moi-même que j'ai testée sur... mon mari !

Alors c'est parti ! Que l'aventure commence !!!


Poudre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lancement dans les cosmétiques, félicitations et encouragements.<br /> Une bloggeuse !
Publicité
Newsletter
Publicité